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Notre charte qualité
Notre charte qualité c'est notre déontologie de distribution !
  • Dans la continuité d’un souci permanent de délivrer un service irréprochable,
  • afin de vous proposer toujours le meilleur
  • pour que vous puissiez à votre tour véhiculer une image positive auprès de vos clients,

nous nous rallions aux entreprises leaders de notre corporation et nous nous engageons donc à vous proposer les gammes complètes de ces fabricants avec qui nous nous sommes liés par cette charte :

  • TOPY : Gamme complète de plaques semelles et talons en plus de notre production LAMAC
  • AVEL : Gamme complète SAPHIR de crèmes et cirages pour la chaussure et l’ameublement
  • OSB : Colles techniques de cordonnerie, fabrication de protecteur métal et leurs distributions exclusives
  • WOLY : Crèmes et cirages, gamme complète de qualité sans équivalent dans le secteur droguerie et grande distribution
  • GRAVOGRAPH : Plaques à graver, toutes les machines mécaniques et laser ainsi que les pièces détachées
  • FABRICAUTO : Plaques minéralogiques métal et machines
  • CREATEC : Machines techniques pour chaussures de série et sur mesure
  • SILCA : Ebauches de clés, machines techniques et numériques

de même qu'avec quelques autres fabricants renommés.

Notre métier est un vieux métier qui s’est adapté aux crises par l’acquisition de nouvelles compétences mais notre métier supporte mal la médiocrité.

Afin de gérer une traçabilité de qualité, nous demandons à nos fournisseurs un suivi précis de leur production, de leur stockage et de leur transport. Ainsi que de respecter une déontologie de commerce et de professionnalisme irréprochables, car nous ne voulons pas de buraliste/serrurier ou de laverie/cordonnerie ou toutes autres inadéquations qui pourraient desservir notre métier.

Souvenons-nous de la période KIS : un client mécontent est un client perdu, pour le bon ET pour le mauvais réparateur-reproducteur ...

Animé de ce souci de qualité, le centre de formation CAP Multiservice Blaise Pascal à Marseille, où je suis personnellement impliqué, délivrera cette année 5 à 6 titulaires sur 12 inscrits il y a deux ans avec, pour objectif, la sélection d’un véritable professionnalisme. Il est même à l'ordre du jour de créer un Brevet de technicien en multiservice ainsi qu’une section Formation adulte FPA.

Depuis 1935, ma famille et moi-même construisons notre métier dans ce respect de l'éthique et des valeurs professionnelles.

Apparemment cela fonctionne !

72 années à votre service ... ce n’est pas mal. 100 ans c’est encore mieux ! Avec vous pour encore quelques années !

Au nom de toute l’équipe LAMAC dans la confiance et le respect.

Jacques Lebouleur
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