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Vos questions
1.  Politique d'annulation

Veuillez noter que nous acceptons des annulations dans la limite de 24 heures suivant la date de la commande. Si vous souhaitez annuler votre commande vous devez prendre contact avec notre service clientèle par téléphone ou par e-mail, ces informations sont disponibles dans la rubrique contact/coordonnées . Dans le cas où vous nous contactez une fois les 24 heures écoulées, l'annulation ne pourra pas être traitée.

Assurez-vous que vous insérez une adresse de livraison valide dans le formulaire de commande, nous vous recommandons de vérifier vos coordonnées deux fois avant de nous soumettre la commande. Toute erreur peut entraîner la non-livraison du produit. Si vous remarquez que l'adresse précisée comporte des erreurs, contactez-nous dès que possible pour nous en informer afin que nous puissions modifier vos coordonnées.

2.  Politique de Livraison

Les envois sont généralement livrés dans les 5 jours, mais dans certains cas, il peut y avoir des délais supplémentaires en fonction du produit demandé.

En cas de non remise de la commande après le délai de livraison, veuillez nous contacter pour résoudre le problème. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir la solution qui réponde pleinement à vos intérêts.

Pour les livraisons dans l'Union Européenne, la TVA française s'applique à toute la commande et vous ne pourrez pas récupérer la TVA dans le pays de destination de la marchandise.

Pour les commandes provenant des DOM-TOM et hors Union Européenne, les produits vous seront facturés Hors-taxes et vous devrez vous acquitter de frais de port calculés selon le pays de destination et le poids du colis. A réception du colis, vous devrez vous acquitter de droit de douane et de la TVA locale selon le pays de destination. Le montant des frais de port vous sera indiqué lors du choix de mode de livraison.

2.  Emballage et expédition
Livrez-vous dans ma région ?

Les commandes sont expédiées vers presque tous les pays du monde, sauf certains pays d'Asie.

D’où sont envoyées les marchandises ?

les commandes sont traitées et envoyées à partir du siège à MARSEILLE, en FRANCE.

Quel emballage utilisez-vous? Aurai-je à signer pour l'expédition?

Votre commande sera envoyée par colis suivis, certaines variations peuvent apparaître selon le transporteur choisi. Vous aurez à signer dans les cas où la commande est envoyée par transport suivi standard.

Quelles sont les méthodes d'expédition?

Actuellement, nous proposons deux méthodes d'expédition:

  1. Service national de courrier et de colis expédiés par ces service peuvent être suivis avec le numéro de suivi fourni une fois la commande expédiée. Visitez votre compte.
  2. Colis International Standard les paquets envoyés par ce service postal ne peuvent pas être suivis.
Quels sont les tarifs d'expédition? Quand la commande me parviendra-t-elle?

Les tarifs varient selon le type de transport que vous choisissez et le pays de destination. Veuillez vérifier le tableau ci-dessous

Option d'expédition Tarifs Délais Suivi courrier
Service de colis paquet suivi national   5-9 jours oui
Service de colis paquet suivi national   10-21 jours oui

* Nous ne serons pas en mesure d'envoyer votre commande par service de messagerie si vous spécifiez une boîte postale à votre adresse de livraison, ou si vous nous donner un numéro de téléphone érronné.

Ma commande sera-t-elle expédiée le jour même de l’achat ?

Les produits que nous vendons sont en stock pour livraison immédiate. Toutefois, nous devons vérifier votre commande tout d'abord pour vérifier que l’information de livraison est correcte, ensuite que le produit que vous avez commandé est emballé et c’est alors qu’elle vous est envoyée. Toutes ces procédures prennent environ 1-2 jours.

Ma commande peut-elle être retardée à la douane?

Si cela arrive, vous serez informé. Ils vous demanderont de venir et de donner une autorisation d'examiner le colis. Après cela vous devriez recevoir vos produits. Si vous avez des problèmes à obtenir votre commande, veuillez nous le faire savoir et nous essaierons de résoudre le problème.

Que faire si l'emballage est endommagé ou s’il manque quelque chose?

Dans ce cas, SIGNALER IMPERATIVEMENT au transporteur en écriture lisible sur le bordereau de transport avec date et signature. Contactez notre service clientèle et notifiez le problème. Nous rectifierons et renverrons la commande .

Combien dois-je payer si vous devez réexpédier le produit suite à une casse?

Nous vous réexpédions le produit gratuitement. Aucun frais supplémentaire n’est demandé.

3.  Consulter mes commandes
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Il existe 2 options pour faire cela :

  • en prenant contact avec notre équipe de soutien.
  • en vérifiant l'état sur notre site dans la rubrique mes commandes

Pour toute commande récente, l'expédition et la date approximative de la livraison peuvent être vérifiés dans votre compte. Pour ceci appeler notre service client en possession de votre bon de commande ou de votre dernière facture votre compte sera informé de l état de l avancement de celle-ci.

La commande n'a pas encore été envoyée. J’ai besoin de modifier les détails d'expédition Que dois-je faire?

Laisser un message téléphonique ou une adresse mail avec le numéro et la date de la commande, de cette manière la commande sera modifiée.

4.  Pour nous contacter

Vous pouvez poser vos questions par e-mail. Nous nous efforcerons d'y répondre le plus rapidement possible.

Le service client téléphonique de LAMAC . FR est ouvert de 9H30 à 17H00 du lundi au vendredi et de 9H00 à 12H00 le samedi.

Vous pouveznous joindre par téléphone au 0033 4 91 48 55 77

Vous pouvez également nous joindre par courrier à l'adresse suivante :

LAMAC
48, cours Juilien
13006 Marseille
FRANCE

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